Reconstruction aréole mammaire 3D
So’Ink est l’un des rares établissements en Champagne Ardenne, à proposer la dermopigmentation réparatrice et correctrice dans le cadre d’une reconstruction mammaire.
Je propose des solutions concrètes aux femmes ayant subi une intervention chirurgicale et dont la zone aréolaire a été endommagée, (mastectomie ou ablation totale du sein) en créant l’illusion parfaite d’une aréole mammaire naturelle et esthétique.
La création d’une aréole mammaire est l’avant dernière étape de la reconstruction après un cancer du sein chez la femme. Elle est néanmoins importante, puisqu’elle permet de passer à la dernière étape qui est celle de se réapproprier leur corps, retrouver l’estime de soi, leur féminité et donc confiance en elle.
Quelles sont les étapes d’une reconstruction mammaire par dermopigmentation ?
- Consultation préalable offerte : Celle-ci est primordiale pour vous donner tous les renseignements, et les recommandations after-care avant de prendre une décision. Elle me permet également d’établir une stratégie de pigmentation en fonction de la nature de votre peau, vos attentes etc…
- Réalisation de la procédure : Une fois que nous avons identifié ensemble vos besoins et vos attentes, nous réalisons la pigmentation. Il est possible, afin de préserver la qualité du tissu qui a été fragilisé durant le processus de guérison, que la session se fasse en 2 fois afin de parfaire le rendu final.
- La retouche annuelle : En raison du caractère bio-résorbable des pigments que j’utilise, la pigmentation s’estompera progressivement au bout de 12 à 18 mois. Une retouche annuelle est alors indispensable si vous souhaitez conserver l’illusion d’optique.
Besoin d’informations : consultez la FAQ ou contactez moi